notre histoire

Fort d’une expérience de plus de dix ans dans le domaine de l’optique chez les plus grandes enseignes et créateurs parisiens, nous avons décidé d’ouvrir en septembre 2012 le premier magasin La Vue Parisienne au 82 rue de la Victoire dans le 9ème arrondissement de Paris, dans le quartier de l’Opéra et à deux pas des grands magasins.

En décembre 2014, une seconde boutique a vu le jour en plein cœur de Paris, au 82 bd Sébastopol dans le 3ème arrondissement.

Ces années passées à travailler pour des opticiens de «l’ancienne école» nous ont également permis de conserver un professionnalisme digne de notre profession paramédicale, ainsi qu’un accueil, une attention, du conseil, tous les ingrédients indispensables à la bonne tenue de nos magasins et à votre satisfaction.

La Vue Parisienne est devenue aujourd’hui le rendez des célébrités alliant des personnalités de la télé-réalité au plus grand rappeur du moment.

Vous pourrez retrouver nos marques tels que :

DIOR, FENDI, MARC JACOBS, SAINT LAURENT, GUCCI, ANDY WOLF, CELINE, CHLOE, EMMANUELLE KHANH, GIGI BARCELONA, GIVENCHY, ILLESTEVA, JIMMY CHOO, PAUL&JOE, KOSBY&SON, KYME, L.G.R, LINDA FARROW, MASUNAGA, PERSOL, PORSCHE DESIGN, RETRO SUPER FUTURE, ROSS&BROWN, STANCEY RAMARS, STEALER, VALENTINO, VICTORIA BECKHAM et bien d’autres !

Nous espérons vous accueillir très bientôt dans l’une de nos boutiques

Paul et Anthony

previous arrow
next arrow
Slider
C’est l’été !

Profitez de -10% de réduction
avec le code SUN10